Activités

Nos activités

Activités

Approfondir sa foi, développer des relations enrichissantes, se rendre utile.

Chacun de nous a besoin des autres.
La foi chrétienne se développe dans le contact avec les autres croyants. C’est même une des raisons de l’existence des églises sur terre.
L’église n’est pas un bâtiment ou une institution. Selon la Bible, l’Église est le corps formé des disciples de Jésus. Et dans un corps, tous les membres sont liés les uns aux autres, se complètent mutuellement.

L’Église des Perches cherche à répondre aux besoins de chacun et propose des actions et des rencontres de diverses formes.

Culte pour les enfants le dimanche – instruction biblique et apprentissage des bonnes relations
Rencontre ados et jeunes – réflexion, approfondissement de la foi, actions diverses
Rencontre dans les quartiers – moment convivial, prière pour les besoins personnels, réflexion biblique, partage
Détente, ballades, sorties, repas en commun
Aide aux missionnaires en Afrique et ailleurs ainsi qu’à divers organismes humanitaires
Organisation d’événements publics

Église mennonite des Perches – 12 rue des Perches à Belfort

Vous souhaitez rencontrer quelqu’un de votre quartier ?
Ou vous renseigner sur nos activités ?
N’hésitez pas !   Contact >>