Célébrations « Portes Ouvertes »

Célébration

Bienvenue !

Célébration

Dans notre église, nous nous retrouvons déjà chaque dimanche matin pour célébrer Dieu, Le remercier, Lui adresser nos chants de reconnaissance – dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Lors des journées spéciales « Célébration » la matinée est tout spécialement aménagée pour vous.
Une magnifique occasion de découvrir notre communauté et de vivre un moment unique dans la Présence de Dieu.
Notre désir est simple : nous souhaitons que chacun puisse découvrir par lui-même ce que Jésus offre à tous, hommes et femmes. Nous avons vécu et expérimenté son action dans nos existences, c’est pourquoi nous organisons ces rencontres « Matinée Spéciale Célébration – Bienvenue ».

Savez-vous qu’en France, près de 3000 églises évangéliques comme la nôtre célèbrent un culte semblable chaque dimanche ? Ça représente près d’un million de croyants !

Dans notre société en perte de repères, une société qui ne veut guère entendre parler de Dieu ou de la Bible, nous braquons le projecteur sur le fabuleux Message de l’Évangile. Il ne s’agit ni de bigoterie ni de tradition vieillotte, mais bien d’une relation personnelle très réelle avec celui qui est ressuscité d’entre les morts, Jésus de Nazareth !

Dans la continuité des premiers chrétiens, les croyants d’aujourd’hui ont réalisé que Jésus avait effectivement donné sa vie en se laissant clouer sur une croix – et qu’il était réellement ressuscité d’entre les morts ! Ce fut le message explosif des premiers chrétiens – et il est toujours d’actualité aujourd’hui !

Alors si vous souhaitez en savoir plus… N’hésitez pas, tout le monde est bienvenu.

Et bien sûr, n’oubliez pas nos  Événements Spéciaux >>    (film cinéma, concert, conférence, etc. )

Célébration - Bienvenue !
8 Octobre 2023

Au programme du 8 Octobre

Pochette cadeau de bienvenue

Du Gospel, des chants